Hidden Quality...

09/02/2022

Saviez-vous que...

 Un(e) bon(ne) AV a également une tâche très importante, non contractuelle ? 

Une tâche qui contribue à la confiance, une tâche qui peut faire que vous, le client, continuez à travailler avec votre AV ou non ?

Cette tâche peut sans doute être décrite plus facilement comme une "oreille qui écoute", une "épaule sur laquelle pleurer", un "point de repère" ou tout simplement : faire preuve d'empathie ! 

 De nombreuses petites entreprises font appel à un(e) AV : c'est une solution peu coûteuse, elles ont rarement besoin d'un(e) employé(e) à temps plein et un(e) AV peut les soulager d'une grande partie du travail administratif, des tâches fastidieuses et être présent(e) pour... leur remonter le moral ou leur donner le fameux coup de pied (imaginaire) dans le derrière ! 

 Mes clients le savent et m'appellent donc parfois pour se confier, lâcher prise et parler à quelqu'un qui les écoute. 

Ces moments-là, ils font en sorte que je sache que je fais bien, que j'ai gagné leur confiance et que j'aide vraiment mes clients !