I Quit

13/05/2022

C'est assez, j'arrête

Je jette l'éponge

Et j'accroche lmon matos au porte-manteau!

C'est ainsi que je me suis réveillée cette nuit et j'ai décidé d'en faire un post : si c'est ce que vous pensez lorsque vous vous réveillez au milieu de la nuit, vous devez en faire quelque chose.

Du moins, c'est ce que je pense, je le prends comme un signal...

  • Je cesserai d'offrir les services gratuits aux "amis", les "faveurekes", qui sont en fait très ingrats : après tout, ils sont gratuits et vous devez leur consacrer du temps le week-end ou tard le soir.
  • J'arrête aussi de travailler pendant mes vacances : alors je pourrai vraiment me détendre et profiter de mon mari et du petit monstre (quoique... ne serait-il pas mieux de partir avec seulement mon mari ? ??).
  • Quand je suis malade et que je frissonne dans mon lit avec de la fièvre, je ne le fais plus : travailler pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, travailler par peur des "et si".

Parce qu'en fait... je ne suis ni donneur d'organes, ni médecin urgentiste, ni infirmière, donc... certaines choses peuvent vraiment attendre que je reprenne le travail ;-).

Pourquoi cette décision ? Parce que je ne veux pas qu'on me reproche d'être trop longue avec un service GRATUIT, parce que je ne veux pas me disputer avec le reste de ma famille quand que je rampe à nouveau derrière le PC à 3 heures du matin, tout simplement parce que je veux faire ce que j'aime !

#communication #design #visibilité en ligne #marketing #clozer

Profitez de ce vendredi ensoleillé et... à bientôt ! ;-)

Chadia.