Special thanks to KREEMO

01/04/2022

Le 1er avril, jour où beaucoup se lancent dans des blagues (très souvent particulièrement nulles), je suis malheureusement en panne d'inspiration aujourd'hui et je veux profiter de ce vendredi froid pour remercier #Kreemo de sa confiance !

À partir de lundi, je les aiderai également avec passion à élargir leur réseau en publiant régulièrement des messages sur les médias sociaux. L'objectif est d'assurer une croissance organique de la notoriété de leur marque et de leur réseau avec Kreemo.

Les comptes sont là, les premières idées aussi, alors bientôt la partie créative va commencer : créer des textes et des images d'accompagnement !

Pourquoi suis-je si heureuse de ce projet ?

👉 Kreemo est actif dans un secteur qui me tient particulièrement à cœur : la décoration d'intérieur et ce, avec un grand objectif : transformer chaque lieu de travail en une œuvre d'art !

👉 Kreemo va bien plus loin que le simple fait de meubler un espace de bureau cool ou beau.

👉 Une équipe complète (et très compétente) est prête avec des idées étonnantes, de superbes produits et des finitions dont vous ne pouvez que rêver.

À propos, saviez-vous que #Kreemo peut vous offrir l'occasion unique de parcourir votre projet avant même qu'il ne soit construit ?

Pourquoi est-ce si unique, me direz-vous ?

👉 Admettez-le, tout le monde ne peut pas imaginer un espace vide avec une décoration complète, même si c'est très attirant sur un écran, certains d'entre nous n'y arrivent pas ; imaginez, goûtez et découvrez ce que vous allez vraiment vivre et qui deviendra réalité dans quelques semaines ou mois.

👉 Kreemo s'assure que vous le pouvez et que vous êtes absolument sûr qu'en travaillant avec Kreemo, vous êtes au bon endroit, c'est aussi simple que cela !

Je ne veux pas t'en dire plus pour l'instant, parce que... Pour cela, vous devez suivre les médias sociaux de #Kreemo ;-)

Profitez de ce premier avril hivernal et à bientôt !

Chadia.

#virtualreality #architecture #officedesign #clozer