Timeout

22/04/2022

O.M.G. 3 semaines !

Cela fait trois semaines que je n'ai rien posté sur les médias sociaux !

Mais... j'ai toutes les raisons (en fait il y en a 3) pour cela, du moins à mon humble avis ;-)

1️⃣ RAISON 1 :

Accueillir nos invités ukrainiens, car oui, ils vivent dans notre maison depuis exactement 3 semaines maintenant et même si cela peut sembler effrayant, ce n'est PAS le cas !

Maxsim et Olena sont deux personnes très gentilles et se sentent maintenant ( je pense) complètement à l'aise avec nous. C'est formidable de voir à quel point tout peut se passer en souplesse, pour autant que l'on soit ouvert et que l'on puisse faire confiance aux inconnus. Maxsim va maintenant à l'école, fait partie de l'équipe de football locale (et a gagné son premier tournoi) et Olena, qui prépare les plats les plus délicieux, va bientôt commencer ses premières leçons de français ! Pour chaque aide que nous apportons afin de rendre leur vie plus facile et plus agréable, nous recevons en retour un gros câlin et très souvent une larme de bonheur.

2️⃣ RAISON 2 :

Avec mes 2 hommes, je suis partie en vacances pendant 11 jours (oui, nos invités sont vraiment restés tout seuls dans la maison, nous appelons cela la confiance) et j'ai essayé de vivre autant de Q-Time que possible au milieu d'une nature magnifique !

Zanzibar, tu étais SUNtastique et nous reviendrons certainement !

3️⃣ RAISON 3 :

Les calculs biliaires. Mon cher et tendre a une citation pour ça : "Chéri, en vacances, on parle d'hospitalité, tu transformes invariablement ça en hospitalisation, je t'explique la différence ?".

Yesss, j'ai encore réussi à arranger les choses ; visite d'urgence chez le médecin à cause de douleurs insupportables juste en dessous des côtes et du dos.

Il s'est avéré que je me promenais avec des calculs biliaires depuis une semaine déjà et que j'avais donc eu l'unique occasion de profiter de quelques traitements antibiotiques particulièrement lourds sur forme de baxter... soit, je peux le confirmer : les médecins de Zanzibar sont tout à fait corrects car leur diagnostic a été confirmé par le médecin urgentiste belge à mon retour à la maison.

Donc... maintenant j'attends la date de l'opération et en attendant... je vais écrire à nouveau ! ;-)

Passez un bon week-end !

Chadia.

#outofoffice #timeout #clozer #adventures