Tone of Voice

07/02/2022

Nous le connaissons tous... le répondeur (avec ou sans menu) et malheureusement : il nous rend souvent fous ! 

 Les entreprises oublient souvent que le téléphone peut également favoriser ou compromettre la première impression, et malheureusement, très peu d'attention y est accordée. 

Après tout, les gens supposent qu'il ne s'agit que d'un outil, un outil qui permettra aux opérations internes de se dérouler plus rapidement et plus efficacement. 

Mais si : 

 - Vos clients n'arrivent plus à retrouver la bonne personne de contact parce que votre menu d'options est beaucoup trop vaste ? 

 - Vos clients ne comprennent pas clairement quel numéro ils doivent sélectionner ? 

 - Vos clients ne peuvent qu'écouter avec ennui un jingle "soigneusement" sélectionné (souvent beaucoup trop longtemps) ? 

- Vos clients choisissent alors d'appeler un de vos concullègues parce qu'ils sont plus... reactifs? 

Vous avez compris notre message : appelez votre propre entreprise et faites l'expérience de ce que vivent vos clients ;-) ! 

 Un(e) AV peut vous aider dans ces démarches : la mise en place d'un central téléphonique et l'accueil chaleureux de vos clients, avec un menu de choix clair et précis ! 

Je travaille moi-même avec Cloud Group : convivial, flexible et efficace !