Tone of Voice
Nous le connaissons tous... le répondeur (avec ou sans menu) et malheureusement : il nous rend souvent fous !
Les entreprises oublient souvent que le téléphone peut également favoriser ou compromettre la première impression, et malheureusement, très peu d'attention y est accordée.
Après tout, les gens supposent qu'il ne s'agit que d'un outil, un outil qui permettra aux opérations internes de se dérouler plus rapidement et plus efficacement.
Mais si :
- Vos clients n'arrivent plus à retrouver la bonne personne de contact parce que votre menu d'options est beaucoup trop vaste ?
- Vos clients ne comprennent pas clairement quel numéro ils doivent sélectionner ?
- Vos clients ne peuvent qu'écouter avec ennui un jingle "soigneusement" sélectionné (souvent beaucoup trop longtemps) ?
- Vos clients choisissent alors d'appeler un de vos concullègues parce qu'ils sont plus... reactifs?
Vous avez compris notre message : appelez votre propre entreprise et faites l'expérience de ce que vivent vos clients ;-) !
Un(e) AV peut vous aider dans ces démarches : la mise en place d'un central téléphonique et l'accueil chaleureux de vos clients, avec un menu de choix clair et précis !
Je travaille moi-même avec Cloud Group : convivial, flexible et efficace !