What about confidentiality?

02/03/2022

Qu'en est-il des informations confidentielles et... de la confiance ?

En tant que AV, vous établissez naturellement une relation avec vos clients et recevez (en fonction de l'éventail des tâches convenues) un certain nombre d'informations confidentielles ;

➡️ Base de données clients

➡️ Missions actuelles et futures

➡️ Marges

➡️ Frais de personnel et indemnités

➡️ ...

Non seulement nous sommes contractuellement tenus de garder cette information secrète, mais vous pouvez également la considérer comme une norme : si vous ne respectez pas cette règle de base, vous pouvez rapidement l'oublier dans ce monde plutôt compétitif !

A cela s'ajoute souvent l'aspect relationnel : vous n'êtes pas seulement une assistante, vous êtes aussi une véritable confidente à laquelle on peut souvent faire appel pour une aide émotionnelle, un partage de vision et de mission, et tout cela avec l'expertise nécessaire, beaucoup de patience et un sourire chaleureux !

Bien sûr, je ne peux pas juger de la façon dont les autres le font, mais un certain nombre de mes clients savent qu'ils peuvent aussi me joindre le samedi et le dimanche, pour des questions urgentes ou simplement... pour se défouler !

En bref, un(e) AV peut vraiment être considéré comme un membre à part entière de l'équipe, votre bras droit, votre bouée de sauvetage !

Profitez de cette belle journée et...

A bientôt !

Chadia.